mardi 14 août 2012

Eh!!! me revoilà .... Nouvelles donnes

Non Non je ne vous ai pas oubliés ... et je ne me suis pas oublié!!!

Dernier message en date : Mars 2011 ( plus d'1 an déjà )... J'étais à 75kg
Ouh pleins de chose sont arrivés .... Et je vais les énumérer ... Mais je ne peux me retenir de vous dire Humblement que je pèse 65kg gif animé danseYOUPIIIIIIIIIIIIElalalalalalaa!!!

Commençons par le mois de Juin 2011 : Rendez-vous à Toulouse chez le chirurgien pour une petite visite d'après op. ( en juin je pesais 70kg)

Toute fière de moi j'arrive avec mes kilos tout en moins et là ce cher homme me regarde avec un grand sourire en me disant " Oh... je ne vous avez pas reconnu " !!

J'adore, j'adore , j'adore !!!!! genre la top bombe qui rentre dans ton bureau ... Il doit ce dire c'est moi qui l'ai faite!!!!

Il était bien content de ce poids perdu , que cela fonctionne , que j'arrive à me gérer, donc il me fait monter sur la balance,
( qui devient de jour en jour ma meilleure amie!!!! je pense la peindre en rose tellement elle me plaît!!!) plus de peur obscure de cet engin qui fût le pire de mes cauchemars. 

Il me pèse et devinez, j'ai moins de kilos sur SA balance ( quand tu es gros c'est le contraire!!!) 
69 kgs chez le toubib, je passe la barre, si j'avais pu je l'aurais embrassé ...mais bon hein , pas de familiarité avec le type qui t'ouvre le ventre !!
Oscultation de la cicatrice .... ET là mes amis j'ai cru qu'il tombait le dentier!!! 
Que se passe t-il il a l'air pas content...il me dit :
- vous avez une éventration!!! vous n'aviez pas vu !!!!

Je me dis 'Mais si bien sûr , ce matin en me levant je me suis tâtée et me suis dit ...Tiens Sonia tu as une éventration ....!!!' j'te'jure!!!
Ben non j'avais pas remarqué , mon estomac glougloutait mais je pensait pas qu'il y avait un trou !!! Donc que fait-on?
Eh bien me revoilà partie pour une intervention grillage et colmatage du trou ( réopère bibi!!) et ceinture de contention !!!!!
Bon je passe l'été avec une ceinture de contention pas chaud du tout dans le sud et toujours en perte de poids....

Septembre 2011 

Table d'opération , Sonia sous grillage , réveil impec ..; ceinture de contention jusqu'en janvier 2012 .
Sans effort physique ou autre déhanchement de folle!!! Les balloches genre je fais la fille qui ne sait pas danser ...; plus de vélo !!!
Mes amis mes flans vont se régaler .....

Bien sur la cicatrice qui avait belle allure doit être réhydratée et rebelote!!! Bouh ....

Je vous passe un peu les aléas et reviens alimenter le blog pour le remodelage !!!
Enfin voilà ce que cela donne .. 65kg ..mon moral au beau fixe quelques difficultés pour certains aliments mais dans l'ensemble c'est le top .
Les bras reste tout de même flagada et le ventre aussi...

Septembre me voilà avec les bonnes intentions .. La réparatrice ?
On verra en attendant le vélo, danse et muscu... Alors les filles partantes pour me suivre???











1 commentaire:

  1. Bonjour Sonia,
    Je viens de te taguer ici : http://www.petitemouge.fr/2012/10/je-me-suis-faite-taguee-par-modechocolat.html
    Bises
    Marjo

    RépondreSupprimer