mercredi 29 septembre 2010

Je rêve : maillot de bain, petits seins, ventre plat....

....J'ai commencé le sport!!!! Enfin vous me connaissez hein...première séance d'aquagym!!! Bon ben c'était bien on y est allés avec ma cops Christine. Ca m'a plut .
Fin octobre abdos , fessiers et flans!!!Je vous explique les flans:
Le gras du bras qui pendouille... Eh ben ca mes amis ca va démenager!!! je vous le dis moi.

Bonne nouvelle Lundi 27/09/2010 94kgs ...houhou...l'est contente la Soso!!! je boutonne enfin certains pantalons, mes soutifs baillent ...même mes pieds flottent dans mes chaussures!!!

J'ai même eu un compliment de mon chéri:"tiens tu as perdu du bras"!!!du bras!!! j'y crois pas il me voit que les poignets!!! bon c'est vrai qu'il me voit tout les jours , c'est comme tes gosses tu les vois pas grandir ...ont à reparlera à 18ans ...heu à 70kgs!!! du bras!!!

Enfin, mon humeur est assez égal , pas trop de frustrations. jasmine est ma plus grande fan . Elle me demande souvent : " Maman quand est-ce que tu seras comme moi?"

Comment ca comme toi ? Petite?
Mais non comme moi tu vois , me dit-elle en me montrant ses bras fins!!!

Eh ben décidement c'est une obsession les bras dans cette famille!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire