jeudi 14 octobre 2010

Mon PETIT estomac m'enerve!!!!!

Me revoici ... Après les joies et l'enthousiasme de la perte de poids qui continu son chemin inexorablement... 92kg perte sèche de 14kg au bout de 2 mois et demi.

JE VOMIS...............Souvent très désagréable, le hoquet aussi m'indispose!!! Enfin je trouve à ce stade de l'aventure quelques inconvénients et pas à ceux auquels j'avais pensés le plus.

Je me dégoute de la nourriture , mais comme je suis une fille bien je mange (A NE PAS OUBLIER les carences qui peuvent arriver) Ceci dit j'ai tout de même encore des réserves ...lol :(

Mon estomac ne supporte pas le gras , les gouts forts et toutes nourritures trop épicées!!! Je ne bois pratiquement plus ... Cela me mets en colère. J'engueule mon petit estomac , mais celui-ci a part des globglobglob ne s'enquiquine pas de mes désirs!!

Avant le gros estomac qu'il était ne m'a que rarement rendu malade et était indifférent à la nourriture ingurgité!

Je suis en train d'écrire en soufflant le martyr ...je souffle et respire fort pour garder mes aliments car cela génère, si ce n'est de petits inconvénients, des soucis à long termes:

Mes dents .... à force de vomir je vais me niquer les quenottes, remarque c'est ma dentiste qui sera contente !!

Mon estomac a force de sortir ce qui rentre il va s'abimer , de plus 0 calorie avalé c'est pas le pied.... Ah bien sûr je pourrais jouer la facilité.... genre je me nourri que de soupe, de chocolat chaud et de barres energisantes ( pour pas dire junk food ou saloperies!!!) eh bien non je refuse de ralentir le processus d'ammaigrissement !!! Même si cet estomac ( auquel je vais trouver un petit nom, tellement il se manifeste!!) ne supporte pas le bon pistou fait maison que mon chéri à mis tout son amour a faire ...Je vaincrais ce truc qui gargouille!!

Boire !!! du coup je ne bois plus du tout en mangeant.Même pas le vin pendant les grands repas festifs!!! malheur !! je le bois avant ... et après .LOL! faudrait pas arriver à déconner...

Les gosses se sont habituer à ne plus me mettre un verre à table! pfff Je ne bois plus que mon café du matin, du midi, et du soir !!! Ca fait deux jours que j'essaie de me faire violence et je me suis acheté un sirop de pamplemousse ( sans sucre ca va de soit) et là je cusse grave!!! Mais bon aujoud'hui je ne vous épargne rien, sans boire on se constipe!!!!!!!!!!AAAARRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH

Ben oui ca peux pas sortir partout en haut et en bas !!!!

Mon moi-même : Elle est fatiguée , eh ho 14kg c'est pas rien !!! Je crois que je vais faire une cure de gelée Royale ..il parait que c'est bon pour les reines!!!hahaha!!

Et enfin au grand damn de mes cuisses, j'ai pisté la cellulite!! Ah oui, Obèse morbide mais attention messieurs dames SANS CELLULITE..;eh ben maintenant je maigri et QUOI!!! elle arrive et couvre mes cuisses ...la déprime totale!

Vivment la chirurgie réparatrice pour me remodelé correctement. Non je rigole, toujours à l'aquagym des vieux et...et...et au vélo avec ma cops Jen tous les vendredis matin et oui 6/8 km pas trop mal la SOSO.

Points positifs: Mes fringues me tombent, mes flans rétrécissent, mon double menton se casse ...A bas la fée des bourrelets!!!

Conclusion : Je m'enerve toujours pour rien , ceci est de notoriété publique de toute façon, j'ai de la cellulite ,la nausée ( et non je ne suis pas enceinte ) .........Mais je prepae ma deuxième jeunesse à 40 ans !!!



3 commentaires:

  1. cOUCOU Sonia!!!Malgré les désagréments!! c'est vraiment super!! tu verras quand tu fera ton premier shopping pour racheter un pantalon ou tee-shirt!! franchement ça vaud le coup :) hihihi!!!!!

    Pour ce qui est dés aliments...je comprend!! même si je n'ai pas subit cette lourde opération je te rassure l'estomac dont le mien ne supporte plus avec le temps les trucs trop pimenté...ça la fou mal pour une miss d'origine antillaise...pareil pour l'alcool ...pas de rhum ni autres...ça passe pas!! :p hihii
    donc voilou!! et surtout j'évite les trucs un peu trop acide ou à tendance mauvaise digestion!! aprés tu le verra en temps voulu! moi c'est les concombre!!! je ne peux plus! et les tomates j'y vais molo! :) :)

    En tout cas!! Bravo!! ça motive!!! et tu me motive aussi! :) :) !!

    Continue comme ça c vraiment super!! grossssssssssss bisoussssssssssssss à toi et ta ptit family :)
    kiss baboucel

    RépondreSupprimer
  2. Courage Sonia!
    J'ai une amie qui eu la même aventure que toi.
    Elle a perdu 65kg et d'ailleurs c'est son poids aujourd'hui. Elle a déjà eu deux opérations de chirurgie réparatrice. C'est une aventure difficile mais tellement admirable.
    Aujourd'hui, elle est ravie de l'avoir fait, elle a retrouvé le plaisir de faire du shopping entre autre.
    Alors courage courage courage!!
    Grosses bises
    Christelle M

    RépondreSupprimer
  3. Merci les figuettes et à tous mes suppoters , je penses faire une ode pour votre support tellement important pour moi .... Je suis les conseils qui me conviennent et j'essai les autres Je vous embrasse bien fort!!

    SOxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer