lundi 29 novembre 2010

Regain de vitalité!!!

OYEZ OYEZ ...mes amis Sonia est fière de vous annoncer qu'elle va bien , qu'elle arrive mieux à gérer son estomac ( depuis qu'elle lui a filé un grand coup!!!hahaha!!)et que j'ai perdu....................tatatatatatatata

20kg !!!!!!!!!!!!!!Hipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Tu vois la joie sur mon visage? MOI SI!!!!!!! Ha oui et c'est pas tout , j'ai perdu 15cm de tour de poitrine et un bonnet soutif ... c'est pas cool ça?







Je tiens à faire une ovation a mes plus grands supporters ....VOUS mes amis et ma famille. Mon chéri le plus grand!!!!

Aux jambes de mes cops qui pédalent avec moi le vendredi...

A ma cops du mardi pour les sirènes de l'aquagym....

Aux trucs et astuces et à l'interêt que vous m'apportez tous ...au support des miens et des tiens aussi!!! hihi.

En fait je m'entraine pour la remise des Césars quand je serais mince , svelte et célèbre !!!! Bon assez de plaisanteries ( qui je me demande ne font rire que moi )


COUP de GUEULE :
En ce temps ou tout le monde parle de régimes: Duncan, Montignac, protéinés, dissociés ...et tout les autres moyens de perdre ses mauvaises graisses et de regagner la santé , la vitalité ...

Il n'y a pas et n'aura jamais de régime, produit , opération ou autre Miracle pour perdre du poids. Cela n'existe pas , bon je confesse qu'il m'a fallut longtemps pour comprendre. Si tu veux perdre 5 kg d'accord fait un petit régime ca fait pas de mal , mais du moment qu'il y a plus de 5 kg a perdre et que la prise de poids est régulière, c'est qu'il ya un problème d'hygiène alimentaire , ou de santé ....

Et si un docteur dit j'ai trouvé un régime miracle veuillez traduire : JE SUIS UN CHARLATANT QUI VA TE PIQUER TA THUNE.

et je m'y connais en Regimes : 20 ans de régime 40kg en plus !!!


REGAIN AMOUREUX:
Mon mari est amoureux de sa femme ( il l'a toujours été , mais bon...) et sa femme est plus souple...avec son mari .....

L'HIVER arrive :

Et avec lui LA SOUPE, petite merveille culinaire qui me régale les papilles, et plait à mon estomac. J'ai trouvé un truc fabuleux .... La soupe prépare mon petit estomac à recevoir sa nourriture solide sans toutefois le faire souffrir ( et moi avec!!) et puis la soupe fait grandir non?? Mouais .... pour le mètre 70 je peux toujours m'accrocher, je vais plus grandir!!!

LE ROT du BB:

L'autre soir j'avais la nausée, ma nourriture coincée et le rot en travers!!! J'ai commencé à râler...étonnant non? et puis Seb me dit : c'est comme les bébés il faut te taper dans le dos!!" Alors mes amis imaginez la scène le gros BB que je suis ( je fais encore 86kg ...fo pas déconner) dans les bras de son chéri qui tapote mon petit dos !!!! Eh bien CA MARCHE!! la technique du rot, qui je dois avouer , gave un peu Seb , fonctionne, enfin pour le trop plein.

Noel arrive à grand pas avec la grande bouffe .... on va voir si petit estomac supporte ...Mais je fais attention , je le ménage !!!

Cadeaux de noel pour les yeux : LES PIN UP de NOEL

5 commentaires:

  1. Bravo Sonia!Ménage toi et continue!
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir que ça se passe mieux ! Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO... et bon courage pour les fêtes, époque de toutes les tentations !
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Salut Sonia on est tous très contents que tu arrive à vaincre cet estomac qui t'agace ;) Bonne continuation, bon courage, joyeuses fetes et surtout ne te vexe pas si en te croisant on ne te reconnait pas...gros bisous de nous 4
    à toute la famille
    Cécilia, Didier, Julien et Laura

    RépondreSupprimer
  5. Moi perso, j'aimerai bien voir une photo de toi! Je pense souvent à toi et je t'embrasse, Michele

    RépondreSupprimer