samedi 14 août 2010

Les jours suivants


Me voilà donc sortie, installée sur le canapé à la maison, fatiguée mais contente.
Beaucoup de visite en ce vendredi de retour , ma famille, mes amis sont là pour me faire un petit coucou...Le soir je suis morte !!!

PREMIERE SORTIE APERO : Samedi chez Sof....

Bon alors là je suis restée allonger à me reposer toute l'après midi...Donc le soir à 19h30 prête pour la sortie.

Eh bien super ....Jus de pomme et eau pour moi ( pas d'alcool encore trop tôt pour que je teste!!) mais j'ai mangé 2 /3 trucs faciles :
5 petites crevettes grises ( bien maché une à une ...parfait!!)
2 petits apéro frais ( petits fromage qui fond dans la bouche)

Repas équilibré :
Petit morceau de steack ( mais petit ) , 2 petites pomme de terre nouvelles au four + càs de courgettes et un yaourt maison.

Tout ca mangé tranquilement , bien maché ...un petit café après et voilà l'affaire dans le sac!! Pas mal pour une opérer de l'estomac!!!

Je n'ai pas été encore malade ( vomisssemnts !!!) par contre c'est toute une organisation et une concentration pour mangé. Je ne doit pas me jeter sur la nourriture car si ca ne passe pas bien alors là, c'est douloureux .

La quantité est divisé par 5 au moins de ce que je mangeais avant et je n'ai jusqu'a aujourd'hui aucune frustration!!!!

Ma rééducation à manger est sur la bonne route .... Je mange moins que ma fille Jasmine ..qui n'est pas une grosse mangeuse , mais cela me cale etje ressens un bonne satiété.

Hier Seb m'a acheté 5 grosses crevettes ( grosses grosses). En tant normal j'aurais mangé et pas partagé ... mais là j'en ai mangé 2 et partagé les autres!!!! Incredible comme dirait l'autre.

Je suis passée à la pharmacie pour commencer à hydrater mon corps pour l'elasticité et les vergetures!!!!

Je vous embrasse Sonia à 5kg et des poussières en moins ....!!!!

1 commentaire:

  1. Keep it up girl. You are doing brilliantly. It cant be easy yet, it is worthy. I realy admire you. You've got some bals girl, like I said keep it up.
    XXXXXX.
    Call you soon.
    Riton

    RépondreSupprimer