jeudi 19 août 2010

.....Un coup de Rouge!!!!

Bon me revoilà!!! Dans un premier temps je tiens à dire que cela fait plus de 15 jours que j'ai une l'intervention. Les agraffe de la cicatrice ont été enlevées hier ..;même pas mal !!!et du coup ca tire moins.

J'hydrate , j'hydrate tout à fond , j'ai aussi décidée de pas monter sur la balance tous les jours ...donc prochaine prise de poids lundi.

Mardi apéro et curry , cela c'est bien passé... enfin j'ai mangé le korma ( pas épicé !!!on sait jamais, il est encore jeune mon estomac!!!) et j'ai bu du VIN ......haha!!! mais vraiment pas beaucoup j'ai pas osé. mais c'etait bon, un p'tit coup de bordeaux et ça repart!!

Bien sur certains aliments solides sont bien plus facile à manger que d'autres. J'ai assez de mal avec la viande, qui demande à être coupé en très petits morceaux et mastiqué longtemps.
J'ai banni les crêpes quand une au sucre à failli m'étouffer!!!

J'ai adoré les moules marinières qui sont faciles à mangé .

Sebastien est un peu perdu dans les quantité!!! il dit faire des économie.

Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai bon apétit , bien sûr je dois me concentrer et faire attention à pas aller trop vite.

Enfin Je suis ravie tellement contente ....vivement que les kilos tombent,pas trop vite, pour pas rester avec la peau de mémé!!!

Demain dernier jour de piqure et je retire mes bas de contention.... Hourrah!!!

Samedi le baloche à Merles , je ne vais pas pouvoir beaucoup me trémousser , mais bon je vais bien trouver un système!!!

La vie est belle!!

1 commentaire:

  1. youpi et bonne continuation
    bonne soirée au baloche ;)
    cécilia

    RépondreSupprimer