lundi 30 août 2010

Les Premières fois!!!!



Ah Les premières fois sont toujours inoubliables n'est-ce pas? ...

Le derniers week end de folie avant la fin de l'été et la rentrée des enfants sont les plus doux et les plus fous!!

Jusqu'au Jeudi 26 j'étais trop contente et fière de voir Phany ( ma copine qui à été agraffée il ya un an et demi et qui a tombé 30kg) et de lui dire que moi Sonia, j'ai pas du tout été malade et que tout se passait bien.

EH bien Jeudi midi, tu sais pas ce qui m'est arrivé??? J'ai vomi!!!!!!!!!!!! J'y crois pas !!! la première fois en 3 semaines!!! mais bon il parait que quand tu vois le chirurgien il te demande combien de fois tu vomi par semaine !!! En ce qui me concerne ca va être par mois!
Et pour couronné le tout, le soir, rebelote ( c'est le cas de le dire jeudi=belote!!!) 2 fois dans la journée aie!
En fait le petit estomac n'a rien digéré, rien gardé de toute la journée , en plus c'est relativement douloureux ...Pour la peine j'ai bu un Ice tea pêche le soir !!

Vendredi 27 Fête de quartier Rue Gambetta ... Fred risque de faire circuler les photos sur FB...hihihi Première cuite de mon estomac tout neuf ( enfin cuite, on marchait pas droit !!!)
Eh oui je suis repartie comme en qurante , tapas et rosé . Dans les tapas pour moi ce sont les petits poissons les meilleurs!! Friture et rosé je devrais dire LOL!



Je dois quand même avouer que vers 6h du mat mon ventre (le 2ème!!) gargoullait et ma bouche demandait de l'eau .

Lendemain repas chez Karinettebidulette, a lors là eau à volonté...nous avons bien rigolé , mais moins aviné!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire