dimanche 1 août 2010

Dimanche 1er Aout

Me voilà à la veille de ma rentrée à l'hopital !!

Bien je me sens ...sereine; le calme avant la tempête. Quelle semaine, apéro par-ci apéro par-là...je suis gonflée à bloc.
Je sens que mardi matin je vais flipper grave ...mais comme dirait l'autre Inch Allah!!

Et déjà un apéro prévu pour samedi prochain !! alors là je vais pouvoir tester mon nouvel outil... Bien sur tout ce qui est liquide est ok ... whisky gaspacho, vien rouge et velouté de courgette... bassine pour vomir !!!haha!!

fini de rigoler je ferais moins la belle mardi .. Mais je suis trop contente, j'ai bien pris en compte toutes expérience similaire qui m'a été remporté et je pense pouvoir parer aux problèmes , enfin je dis ca mais , ne sais pas comment ca va le faire ...

Je ne sais pas si je vais être connectée à internet à l'hopital , mon portable est ouvert et sortie je viens direct donner des nouvelles!! fatiguée ou pas .

Vous embrasse, tenez vous tranquille

Biz
SOxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


4 commentaires:

  1. Bon courage ma petite So et merci pour votre message ! tiens nous au courant
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. On pense à toi Sonia et on t'embrasse tous bien fort! Michele, Luc et Alessio

    RépondreSupprimer
  3. maintenant çà doit etre fait on espère que cela c'est bien passé on pense à toi, à vous et on t'embrasse bon courage pour la suite.
    Didier, Cécilia, Julien et Laura

    RépondreSupprimer
  4. les filles bruisson te font de gros bisous et te soutienne à fond!!! gros bekos!! et du repos!! tu l'aura bien mérité!!!! refait toi les supers séries à la tv!! mdrrrr Keep on smiling always!!! :D :D :D
    ;) baboucel

    RépondreSupprimer