jeudi 29 juillet 2010

J-4 Que la force soit avec moi!!!!!

....et avec MON chéri!!!!

J'ai fait quelques petits cauchemards l'autre nuit, je pense que c'était l'angoisse ...mais mon chéri m'a vite fait passer mon stress!!

Heureusement qu'il est là!!! Il va morfler autant que moi, je crois , enfin il le dit et s'y prépare.... Quelle chance que se soit lui mon mari , un autre je crois qu'il ne pourrait supporter les sautes d'humeur qui vont avoir lieu les mois prochains ..hihi...Je rigole pour me destrésser!!

Je voudrais tout de même vous remercier, pour tout le support que vous m'apportez , je me sens tellement aimé!!! mais bon ne vous essouflez pas, hein , il y en a encore pour un bout de temps à me supporter....Je devrais faire un fan club en fait ....

Nous avons eu beaucoup d'invitation à manger "avant ton opération " et je me suis régaler, je voudrais tout de même préciser que je suis quand même invitable à manger APRèS l'opération aussi ...lol....

Etat d'esprit aujourd'hui : Excellent

5 commentaires:

  1. Courage! Ca va le faire! De tout coeur avec vous :)

    RépondreSupprimer
  2. Le cousin du CoOz29 juillet 2010 à 12:30

    En plus il prévoit un beau WE, nickel pour se détendre.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ....tu sais ca toi ??? WE gastronomique????!!!hahahaha...

    Je verrais bien un thalasso thérapique!!!
    Merci Jérôme!!!

    RépondreSupprimer
  4. comme les Pizzas de Gilbert ? miiiiiiiiiiiaaammmm

    RépondreSupprimer
  5. Plein de courage a toi Sonia!!! Et t'inquiète, Maradona il a fait la meme chose, aujourd'hui il pourrai rejouer au foot!!!... refait ton CV, j'lenvoi a Laurent Blanc cash!!!!! :D.... Pleins de BIIIZZZZZ DE SUISSE!!!!....

    RépondreSupprimer