mardi 13 juillet 2010

12 Juillet - Cela se rapproche

J'attends toujours le courrier de l'endocryno , je l'ai appeler pour lui souligner que je dois faire suivre le dossier rapidement, pour avoir la confirmation de mon opération ( je ne voudrais pas la repousser ) , je dois la recevoir cette semaine , me dit-elle au téléphone.

Hier j'ai lu des témoignages sur les forums ( certains date de 2005) pratiquement que du négatif!!!

Je me rends compte que j'angoisse .... Mais je vais faire attention et pas faire de conneries, j'ai lu certaines recommandations de certains chirurgien en ligne !!

Il me tarde et cela me fait peur ...enfin je suis partante pour me rééduquer à manger : mâcher, mâcher..manger manger lentement et s'arrêter à satiété tel est mon leitmotiv ...

Allez Sonia pense à tes amis qui t'encourage, à ta faille qui t'entourent , tes enfants qui t'aime et ton Super chéri qui est là pour toi !!!Au shopping que tu vas pouvoir faire ...pense à toutes les douleurs disparues!!!

Ça y est c'est bon je suis repartie comme en 40 ....Mais je t'ai une trouille trop grave!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire