lundi 19 juillet 2010

Lundi 19 Juillet - Croisons les doigts

Eh bien je viens juste de recevoir le rapport de l'endocryno... c'est pas trop tôt , dans 10 mns je pars à la poste envoyer le dossier complet!

Rapport Endocrynologue:

Tiens je découvre que j'ai une carence en vitamine D et une glycémie élevé! trop de sucre, en fait c'est parce que je suis trop douce , c'est tout ...

Elle dit que...." Les autorités de santé ainsi que les sociétés savantes de nutrition recommandent un suivi multidisciplinaire médico-chirurgico-psycholigique, d'au moins 6 mois avant tout décision de chirurgie de l'obésité. Nous ne rentrons évidement pas dans ce cadre puisque la date de chirurgie et d'orès et déjà fixée."

Elle à l'air de regretter que je ne creuse pas plus le trou de la sécu pendant les prochain 6 mois ....Mais bon j'ai repris rendez-vous avec elle au mois de Septembre afin qu'elle me suive ...Vais quand même lui donner des sous va ....

Je suis trop contente !!!

Maintenant j'envoie le dossier au Médecin Conseil de la sécu qui va donner son aval pour cette opération ....Si dans les 15 prochain jours je n'ai pas de réponse cela veut dire que c'est ok.

Si jamais il refuse ....il me répondra dans les jours qui suivent l'envoi !!! et donc là il va y avoir un problème, ou je me paie l'opération ou je ...... je sais pas trop .

Enfin on va bien voir !!!J'ai besoin de doigts croisés, de prières, de bougies , de marcher dans la crotte, Mais surtout ne pas aller à la boite aux lettre pendant 15 jours ...hahahahaha, j'ai trouvé la technique .

Prochaine étape 22 juillet l'anesthésiste ....

Pensez à moi je vous donne des nouvelles régulièrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire