lundi 26 juillet 2010

J-7 J'angoisse maintenant ou j'attends???



Jeudi 22 Juillet : Anéstésiste ...

Bon ce n'était pas le plus terrible, je dois dire: Prise de sang , demande de renseignements sur les antécédent ...explication de l'endormissement.

Enfin l'Anéestésie c'est ce qui me fait le plus peur ...Pourquoi? Lors de ma seconde césarienne ( Pour Jasmine) j'ai été effrayée par le fait que l'on puisse faire n'importe quoi sur le corps sans ressentiment..;enfin un peu dur à expliquer je crois , mais en bref tu peux mourir sans t'en rendre compte , je crois qu'au final c'est ça qui me fou la trouille.....Mais bon !!!

Seb dit que je suis en train de faire de la boulimie!!! Je ne m'en rend pas compte!! Il dit que je gloutonne comme si c'était les derniers jours de ma vie de grosse!!! Enfin il emploi pas exactement ces mots là , il a l'habitude de pas prononcer certains mots, banni de son vocabulaire depuis que je ne supporte plus le mot grosse sans esclandre!!!

J-7 ..... Nous l'avonsdit aux enfants hier.
" Maman va aller à l'hopital pour se faire opérer"

Jasmine à commencer à pleurer en demandant " C'est quoi opérer?"
Romain "tu te fais opérer où et pourquoi"

J'ai expliqué, que les "supers" docteurs allait rapetisser mon ventre
" Je ne veux pas qu'on te scotch le ventre!!!" a pleuré Jasmine !!!
Je leur ai bien expliqué que parce que maman se sentirait mieux et pluis ils le voient que j'ai mal aux jambes, je pourrais courir et jouer mieux , et puis parce que je suis trop grosse et c'est pas bon pour la santé de Maman.

Jasmine à fini par comprendre ...Ils savent que je suis dispo pour n'importe interrogations qu'il aient. Conclusion de Romain " Ha tu vas pouvoir faire du sport alors??!!!"

Bon voilà, je pense prendre mon ordinateur pour donner des nouvelles!!!!

2 commentaires:

  1. Pour la visite chez l'anesthésiste (avant accouchement), il s('était amusé à me mettre la pression , pas vraiment malin !
    la conclusion ne m'étonne pas ! :)
    cool tu vas pouvoir jouer au foot !
    Biz
    Mél

    RépondreSupprimer
  2. Au foot , au basket, judo, tennis, rugby, danse ....pfff je m'essoufle !!!
    HAHAHA!!!

    RépondreSupprimer