mardi 13 juillet 2010

Visite Endocrynologue 12 juin 2010

La course aux rendez-vous est parti!!!!

Mon médecin traitant prend celui de l' Endocryno ....et moi celui du médecin psychiatre...

Me voilà à Montauban pour cette visite, je ne sais pas comment cela va se passer...

Je lui explique mon cas et m'explique les problèmes que peux engendrer cette opération :

Que cela ne fonctionne pas : Oui ben ça on verra au moment
Que c'est une opération pas un coup de baguette magique, qu'il ya une hygiène alimentaire à suivre. Que perdre du poids très rapidement peut-être dangereux pour la santé et pour le mental: Il ne faudrait pas devenir une obèse malnutri!!! ou se faire des idées et déprimer!!!

Je prends bien en considération ce qu'elle me dit ...Je prends conscience que cela est une intervention chirurgicale et que je vais souffrir...Mais bon ...

Il faut être bien suivi et bien entourée ...Ok j'ai pigé. Elle me fait un check up rapide ....me pèse ( encore ) 106kg ...Ho là là mais c'est pas possible il ya deux semaines c'était 102!!! décidément toutes les balances ne sont pas accordées!!!



Allez prise de sang pour vérifier que tout va bien et ensuite elle doit m'envoyer un courrier pour confirmer et à remettre au médecin conseil.

Ça c'est fait Prochaine étape 24 juin chez le psy ....Va-t-en savoir ce qu'il va me dire ....j'espère qu'il va pas me peser!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire