mardi 13 juillet 2010

Visite Médecin Psychiatre 24 juin 2010

Allez hop .....Chez le médecin psychiatre

Bon alors là je tourne le cerveau pour essayer d'être normale !!!hihihi , je me demande ce qu'elle va me demander !!

Elle à une heure de retard !!!pfff c'est pas grave je garde le moral!!!
Elle me reçoit gentille ment:

Que puis-je faire pour vous?

Je viens pour une certificat de gastroplastie et je doit avoir votre accord. Eh ben elle me l'a fait dessuite m'a demandé comment j'étais arrivée à ce stade?

Elle m'a dit " vous avez raison , si jamais vous avez un problème, un découragement quelconque revenez dessuite, je suis à votre disposition "

très gentille, très sympa ...me voilà avec un des sésame!!!!

je repart dans la chaleur ...Oui parce qu'il faut savoir que les gros souffrent de la chaleur !!!

Youpiiiiiiiiiiii........Dernière ligne droite je suis en attente du courrier de confirmation de l'endocryno et j'envoie le dossier au médecin conseil.

Next rendez-vous Anesthésiste 22 juillet 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire